Vous désirez développer votre patrimoine et réduire votre facture fiscale dans l’investissement dans l’immobilier neuf ? Si c’est le cas plusieurs dispositifs sont faits pour vous !
Un fort avantage fiscal
Il existe deux dispositifs pour alléger votre facture fiscal dans l’investissement immobilier neuf : tout d’abord la loi Pinel permettant une réduction d’impôts de 12% du prix du logement sur 6 ans, 18% sur 9 ans et enfin 21% sur 12 ans ! La loi Pinel doit respecter certaines conditions dans la mesure où elle porte sur un logement nu et dépend de la zone géographique du bien avec un loyer modéré etc…
Ensuite un deuxième dispositif existe dans le cadre de la défiscalisation dans l’investissement de votre immobilier neuf, c’est le dispositif Censi-Bouvard qui permet une réduction fiscale du 11% sur le prix du logement sur 9 ans. A la différence du premier dispositif cela concerne un logement meublé et non professionnel.
Un investissement sûr
Et oui ! Investir dans le neuf permet de faire de bonne réduction énergétique à l’aide de matériaux isolants, de plus l’investissement dans le neuf d’assurer une tranquillité à l’investisseur au sens où le promoteur contracte plusieurs assurances. Sans oublier le fait que le neuf ne nécessite aucune rénovation dans les premières années à la différence de logement plus ancien, l’investisseur prend donc très peu de risque quand il fait un achat dans le neuf.
Si vous êtes à la recherche d’un expert de l’immobilier neuf à Toulouse, consultez le site de Altus Immobilier ou encore le site : http://invest-immo.net/