Vous avez envie de miser sur un maximum de confort tout en faisant un premier pas vers l’autonomie ? Alors l’installation de volets roulants solaires est la solution parfaite ! De fabrication française, ils s’adaptent très bien pour des travaux de construction ou de rénovation grâce à une configuration sur-mesure. En plus, vous pourrez faire un maximum d’économies d’énergie tout en misant sur une touche de style qui valorise votre patrimoine. Alors en bref, voici pourquoi vous devriez craquer !
Pour un maximum d’autonomie
Pour un premier pas vers l’autonomie, l’installation de volets roulants solaires est une excellente solution. En plus, contrairement aux idées reçues, ils captent la luminosité, y compris en cas de nuages. Résultat ? Vous n’avez pas besoin d’habiter dans le sud de la France pour en profiter ! D’une excellente qualité, ils sont de la pointe de la domotique et vous promettent un maximum de confort au quotidien.
Pour le choisir, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous tourner vers le configurateur en ligne et d’opter pour un volet roulant solaire sur-mesure. Idéale pour les travaux de rénovation, c’est une solution qui s’adapte aussi pour les travaux de construction avec des dimensions standards. 100 % français, le volet roulant solaire fonctionne entièrement énergie verte et vous promet de faire un maximum d’économies au quotidien !
Pour une touche de style en plus
Mais le gros atout des volets roulants solaires, c’est le style ! Grâce au configurateur en ligne, vous personnalisez votre choix en fonction de vos envies. Vous pourrez donc opter pour un coloris en particulier qui s’adapte à vos aménagements extérieurs. En bref, vous misez sur une solution qui valorise immédiatement votre patrimoine !
Quant à l’installation ? Comme le volet roulant solaire n’a pas besoin de raccordements électriques, il reste extrêmement simple à installer. Directement livré “prêt à poser”, la pose pourra être réalisée par une seule personne grâce à la notice d’installation fournie. Et si vous avez peur de la panne, sachez qu’il est équipé d’une batterie autosuffisante qui vous laisse jusqu’à 45 jours d’utilisation sans ensoleillement. En bref, il ne me reste plus qu’à craquer !